Loading
(c) David Strickler

– Mea Culpa

Bonjour à tous !!!

Voilà quelques trop longs mois que je n’ai pas donné de nouvelles et pourtant je n’ai pas chômé. La musique est toujours présente mais comme chaque été il a fallu jongler avec les mariages, les vacances, les festivals et donc le très peu de temps pour écrire.

Je ne reviens cependant pas les mains vides puisque je propose pas moins de 27 nouvelles galeries d’artistes de tous les horizons que j’ai pu croiser sur les festivals Paroles et Musiques, Les Musiques du Palais du Facteur Cheval, Jazz à Vienne ou encore Les Nuits de Fourvière. Petit bonus visuel, j’ai changé la présentation des galeries pour qu’elles s’affichent mieux sur les écrans des tablettes et autres smartphones (responsive en langage geek). Si toute fois vous rencontrez un bug, saluez le de ma part et dites lui de venir me voir pour que je lui donne une bonne correction !

A partir de maintenant, les photos de chaque concert seront également visibles directement dans l’article, inutile donc de courir partout sur le site pour aller les voir. L’ensemble des galeries reste accessible dans “Plus” du menu.

J’ai noté quelques concerts pour vous, à ne pas manquer en cette fin d’année :

  • Gaët le 10 octobre au Ninkasi Kafé
  • Imelda May le 5 novembre au Transbordeur
  • Deluxe le 8 novembre au Transbordeur
  • Sela Shue le 17 novembre au Transbordeur
  • Prohom le 13 décembre à la MJC Ô Totem
  • et bien d’autres encore….

Je reviens très vite avec des live reports tout frais, en attendant vous pouvez aller voir les quelques photos de Bensé, Renan Luce, Alee, Bertrand Belin, Franck Monnet, Cats On Trees, David Solinas, Emilie Simon, Juliette, La Maison quitientchaud, Yves Jamait, Maxime Le Forestier, Jamie Cullum, Thomas Dutronc, Daniel Humair Quartet, Manu Katché & Richard Bona & Eric Legnini & Stefano Di Battista, Moutin Factory Quintet, Roberto Fonseca & Fatoumata Diawara, Youssou N’Dour, Gregory Porter, Hypnotic Brass Ensemble, Récital Mourad Merzouki, The Roots, Tom Harrell, Waterbabies, Raphael Gualazzi, Pink Martini