Loading

– Clarika – Hiver Pool

C’était la rentrée à L’épicerie moderne jeudi 18, la mienne aussi puisque c’est mon premier concert de l’année, tout comme pas mal de potes présents ce soir là ! Une occasion pour se souhaiter les traditionnels vœux tout en sachant que musicalement on va de toute façon passer de très bons moments ensemble cette année !
J’en profite d’ailleurs pour vous souhaiter une année bien remplie de musique, de bonnes bouffes, des choses à boire qui vont avec et surtout une santé de fer pour supporter tout ça ! Pour ma part elle a déjà bien commencé puisque j’ai attaqué les nouveaux projets dès début janvier avec les amis de Tram des Balkans dont j’aurais l’occasion de vous parler dans un prochain billet.

Jeudi dernier c’est le trio Hiver Pool qui a lancé les premières notes de 2017 dans cette salle que j’aime tant. C’est une découverte que j’ai apprécié et qui mérite une seconde écoute, on peut les retrouver sur Spotify par exemple, mais également sur leur soundcloud et bandcamp. Allez donc y jeter une oreille…

Puis ce fut au tour de Clarika de monter sur scène avec ses musiciens de talent. Elle est touchante, envoûtante, captivante. Elle dégage un je ne sais quoi qui nous fait se sentir bien, elle suspend le temps pour nous emporter dans ses histoires veloutées que tout le monde a écouté d’une oreille très attentive. J’ai découvert Clarika il y a moins d’un an, elle est entrée directement dans ma playlist. J’ai adoré retrouver sur scène les titres comme Je suis mille, dire qu’à cette heure même si Alexis HK n’était pas présent sur scène ou encore Je ne te dirai pas !
Ce concert était parfait pour une reprise en douceur, je vous laisse le découvrir en images et surtout aller écouter pour (re)découvrir ses superbes chansons !

Quelques liens :